Une action profonde pour
une Beauté Profonde

INDIBA

Chaque vieillissement du corps est dû à une combinaison de facteurs génétiques et externes. Les vieillissements naturels ou génétiquement déterminés commencent d’habitude vers l’âge de 26 ans. La peau produit de moins en moins de collagène et d'élastine. Par conséquent, la capacité d'adaptation est réduite, les cellules de peau morte sont rejetées moins vite et la création de nouvelles cellules se déroule plus lentement. Des rides et ridules apparaissent, la peau s'amincit et perd de sa résistance, le teint devient fade. En plus, les cellules graisseuses se déplacent, ce qui peut entraîner des accumulations de graisses locales.

Les facteurs externes les plus communs qui accélèrent le vieillissement sont:
l'exposition au soleil, le style de vie, le régime alimentaire, les expressions faciales répétées, les positions durant le sommeil, la gravité et le tabac.

Une circulation sanguine réduite et l’élimination de l'humidité provoquent des agglomérats sous-cutanés. Des déchets, de la graisse et de l'humidité s'accumulent et le tissu conjonctif est en situation de stress. Il se forme de la cellulite.

 

La technologie brevetée d’INDIBA Deep Beauty provient du secteur médical et agit dans le tissu par une triple action:

  1. Action pro-ionique: Les ions, microparticules aux fonctions vitales pour les cellules, sont mobilisés et rééquilibrent le potentiel cellulaire.

  2. Microcirculation: L’effet thermique augmente la circulation, oxygène les tissus, draine et élimine les toxines.

  3. Hyperthermie: Augmente l’élasticité, réduit la fibrose et accélère le métabolisme cellulaire.

Indiba Benelux fait partie de:

Indiba, S.A. (Indiba).
Francesc Viñas 3, Bajos Izquierda - 08174 Sant Cugat del Vallés, Barcelona.
Tel: 902.99.62.10
Handelsregister Barcelona: 5544, Volume: 4845, Folio: 57, Sheet 64050. Eerste registratie.
CIF: A-08860637.

Une service de Beleko Health & Beauty Clinic